Contrairement à la lumière, il y a les ténèbres et ceux qui sont dans les ténèbres ne savent où aller (Jean 12,35).


Ceux-là, Dieu les a déjà jugés et les sauveurs ne viennent pas à leur aide, car :

Il a aveuglé leurs yeux et endurci leur coeur pour qu'ils ne voient pas de leurs yeux et ne comprennent pas avec leur coeur et ne reviennent pas

(Jean 12,40)

 

Ces gens ne portent pas l'amour de Dieu en leur coeur et c'est pour cela qu'ils s'égarent.


À l'image des zombies vus dans les films et séries apocalyptiques, ils se déplacent en masse et sont animés par les mêmes pensées.


Ceux-là sont déjà morts spirituellement et font partie du décor de la scène apocalyptique.


Ils n'ont jamais voulu croire, voir, ou entendre la Parole de Dieu et c'est pour cela qu'ils errent comme des ombres.


Vous, les appelés, qui entendez vous devez vous frayer un chemin à travers les morts-vivants pour pouvoir emprunter le chemin de la sortie.


Il faut que vous compreniez l'origine du Mal et c'est avec cette connaissance que vous obtiendrez les outils nécessaires à votre survie.


Sachez que toutes choses constituant la création sont parfaites à l'origine et ce qui les souille est une mauvaise vision des choses.


Dans le livre de la Genèse, cette vision des choses est nommée la Chute.


Dieu a dit à propos de l'arbre de la connaissance du bien et du mal : <<Vous n'en mangerez pas et vous n'y toucherez pas ; sinon, vous mourrez>>.


(Genèse 3,3)

 

Bien, malheureusement la femme se laissa séduire et jugea que l'arbre était bon à manger et partagea ses pensées avec l'homme (Genèse 3,6).


Le fruit de l'arbre contenant une drogue mortelle plongea l'homme et la femme dans un monde illusoire basé sur leurs premières pensées.


Leur comportement étrange prouve qu'ils ont été contaminés puisqu'ils découvrent qu'ils sont nus,mais n'avaient aucune idée de cela, ou de quoi que ce soit d'autre auparavant (Genèse 3, 7-12).


La fondation de la bêtise humaine nous est expliquée dans le livre de la Genèse.


Dieu nous interdit d'utiliser la connaissance du bien et du mal, car chaque fois que nous le faisons nous plongeons dans un monde de souffrance et nous entraînons ceux qui nous entourent dans ce même piège.


L'utilisation des pensées en bien ou en mal nous plonge dans un monde passionnel où l'on court sans arrêt après des choses dont nous caractérisons comme étant bonnes ou mauvaises.


Ce mécanisme, que les gens conditionnés reproduisent sans arrêt et chaque jour, est la cause de toutes les souffrances du monde.


Aujourd'hui, ce mécanisme a été implanté en vous et cela dès votre naissance.


C'est par le biais de votre éducation gratuite et obligatoire, par vos parents et ami(e)s contaminés et par les médias et autres duperies que l'on vous a menti.


Vos éducateurs et tuteurs, parents, les médias, vous ont répété sans cesse comment vous comporter, pour que vous deveniez des imbéciles conditionnés à vivre en société.


Cette société, cette civilisation moderne que l'on surnomme la Grande Babylone au chapitre 17 de l'Apocalypse de Jean.


C'est elle qui empêche les lumières à se faire voir, car elle vous plonge dans les ténèbres et s'abreuve du sang des saints et des témoins de Jésus (Apocalypse 17, 5-6).


Le plan de Salut se réalisera comme prévu, par la force du tout-puissant.


Les sauveurs ne peuvent réveiller 144000 élus sans l'aide de leur Père.


La Grande Babylone faisant obstacle à la diffusion de l'information pouvant vous sauver il faut donc que Dieu utilise des arguments frappants!


Alors comme l'ange dit en Apocalypse, chapitre 18 : <<Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, et elle est devenue une demeure de démons, et un repaire pour tout esprit impur et un repaire pour tout oiseau impur et détesté, parce que toutes les nations ont bu du vin de sa furieuse prostitution, et que les rois de la terre se sont prostitués avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis de la puissance de son luxe.>>

(Apocalypse 18,1-3)

 

Écoutez donc vous les appelés : <<Sortez de chez elle, ô mon peuple, pour ne pas vous associer à ses péchés et pour ne pas recevoir de ses plaies car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au ciel et Dieu s'est rappelé ses injustices.>>

(Apocalypse 18,4-5)

 

Le Fils de l'homme et ses témoins se feront entendre, et c'est pourquoi en un seul jour arriveront ses plaies : peste, et deuil et famine (Apocalypse 18,8).

 

Prochain chapitre

La grande tempête

 

 

Retour à la page d'accueuil du petit évangile

 

 

Pour suivre le chemin resserré qui mène à la Vie (Matthieu 7, 14) et l’ouverture du Septième sceau.

 

http://baty.online

 

 

 

Retour à la page d'accueil

 

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00050361

00050361